Une réflexion sur « p 27 Patricia Montaud def »

  1. Bonjour chère Patricia,
    Je viens d’envoyer un courriel sur votre adresse contact du Château de Touche Noire. Je n’avais pas encore consulté toutes les pages des contacts possibles avec vous. J’aimerais beaucoup vous rencontrer. Ma petite personne est sur la voie, encore à 70 ans, de la découverte. Jamais fini de parcourir le chemin. J’ai toujours refusé, en quelque sorte, de m’anéantir dans de petites habitudes, comme le font (je ne les juge pas) beaucoup de personnes de mon âge. Dans mon courriel je vous explique et vous comprendrez peut-être que je suis épuisée, physiquement. Tout en gardant la tête droite et l’écoute intérieure, qui a toujours été mienne. Parfois, je ne savais même pas que je dialoguais avec mon ange. Je peins et j’écris énormément de textes, et je viens d’éditer avec une autre personne un bouquin. Est-ce que vous venez de temps en temps à Grenoble ? J’habite en Haute-Tarentaise et la route ne m’effraye jamais par tous les temps. J’aimerais beaucoup vous connaître.
    Entre-temps, je vous envoie toute mon admiration pour votre magnifique mission de perpétuer la “pensée si noble et belle” de Gitta.
    Je vous embrasse tendrement.
    Michèle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.